+33173289500

Copie de

info@crocoapps.fr

Copie de

De 10h00 à 21h00

info@crocoapps.fr

Copie de

De 10h00 à 21h00

Demande en ligne

Développement de la quête VR « Time Machine »

Développement de la quête VR « Time Machine »

Une autre quête VR que notre équipe a développée pour un client de Novossibirsk. Combattez en équipe contre des zombies et des monstres, battez des boss, utilisez des capacités spéciales et améliorez vos armes ! Un beau design et une technologie moderne – c’est « Time Machine ».

Date limite

6 mois

Budget

$ 23,076

Description du projet

Genre: Jeu de tir (FPS)

Cadre: Futuriste

Plateforme: VR

Localisation: Russe

Groupe cible: 16+

Aire de jeu: Jusqu'à 120 m2

Description technique

Moteur de jeu : Unity 3D

Réalité virtuelle : Oculus Rift

2D : Photoshop

Contrôle de source : Bitbacket

Modes de jeu

PvE (50-60 m²)les joueurs combattent des PNJ

PvP (jusqu'à 120 m²)joueur contre joueur

Histoire

Dans un futur proche, à la fin du 21e siècle, la population de la Terre augmente rapidement et les conflits militaires atteignent l'échelle des pays. Cela conduit à un renforcement militaire dans les grands États et à la transformation des petits pays en sociétés paramilitaires privées qui ont depuis longtemps pris le pouvoir dans les relations internationales.

La situation a radicalement changé lorsque le premier contact avec une civilisation extraterrestre a eu lieu il y a 10 ans, en 2083. Une guerre a commencé entre les humains et les envahisseurs... Les humains ont failli perdre.

En 2093, des scientifiques de l'Institut de recherche SoRaN inventent la première machine à voyager dans le temps capable de simuler l'un des futurs pouvant accompagner les conditions du programme et y envoient plusieurs chercheurs pour estimer l'avenir.

#

Art conceptuel des personnages

#

Modèles 3D

# #

Nous avons développé un fusil d'assaut, il dispose de deux modes de tir qui s'ajustent automatiquement en fonction du degré d'appui sur la gâchette. Lorsqu'on appuie une fois, un Tir pendant le maintien - des coups consécutifs sont tirés avec une pause entre les deux.

Développer des éléments environnementaux

#

Nous avons soigneusement pensé l'apparence des lieux pour garantir une immersion maximale dans l'atmosphère post-apocalypse.

Captures d'écran

#
#
#

Lieu

Avis client

#
#
#